La pensé du winner

Avant de commencer si vous vous dites je vais y arriver vous avez raison et si vous vous dites, que vous allez échouer vous avez aussi raison, car on agit sur ce qu’ on pense.

Pour avoir une vie que vous aimez, seuls ceux qui sont prêts à prendre le risque d’ une terrible défaite rencontreront une formidable victoire. Pour se libérer de son ego il faut prendre action et pour être motivé, il faut être passionné.

Avant de passer à l’ action demander vous qu’ est ce qui pourrait m’ arriver de pire! Qu’ est ce que j’ ai à perdre!

Il faut tout d’abord apprendre à vous connaitre mieux que quiconque et surtout avoir du courage. Si vous ne changez rien, rien ne changera.

Vous pouvez avoir une bonne entreprise et faire beaucoup d’ argent, mais si l’ ambiance n’ est pas harmonieuse, la vie viendra frapper à votre porte pour apporter des changements.

Il faut se dire que la vie transforme toujours quelque chose de difficile en quelque chose de transformé et amélioré.

Pour être en paix intérieur il faut pardonner ses ennemis, mais ne pas oublier leur nom. Les problèmes dans notre vie, nous permet de nous améliorer, et de nous rendre meilleur. N’ oubliez pas qu’ on a qu’ une seule vie et que la vie est un cadeau et non un fardeau. Il faut accepter les périodes difficiles, la vie réserve toujours quelque chose de mieux, A condition d’ agir.

Le sourire est quelque chose de fondamental dans la vie, nous ne sommes pas fait pour être sérieux, si vous avez un collègue négatif, ou patron négatif avec vous, souriez tout simplement, ce sont leurs problèmes et pas le votre. Don même au travail, il faut plaisanter et rire avec vos collègues, on est plus heureux et donc plus productif.

Si vous êtes perdu, au lieu de paniquer dites vous « je trouve toujours une solution à tout ».

Entourez vous de personne positive et surtout voyez toujours le bon coté des choses. Par exemple quand vous vous dites que les choses vont mal, dites vous plutôt est ce que les choses vont vraiment mal ? (Peut importe ce qui m’ arrive c’ est parfait) exemple: tu as un pneu crevé c’ est parfait, tu t’ es disputé avec quelqu’un c’ est parfait. Dites vous que c’ est arrivé, car ça devait arriver. Il faut vous mettre tout le temps en mode solution. Posez vous la question, quand je me plaint est ce que les choses s’ améliorent? Est ce que sa me motive? Est ce que se plaindre sert à quelque chose? Bien sur la réponse est toujours non!!!!

IL FAUT APPRENDRE A VIVRE LE MOMENT PRÉSENT TOUT EN PENSANT QUE TOUT VA TOUJOURS BIEN!!!!!

L’argent:

Posez vous la question quand de l’ argent sort de ma poche, est ce que j’ investis ou je dépenses? Il faut toujours avoir une sécurité dans votre compte, soit 10 000 euros ou 2000 euros minimum. N’ oubliez pas une bonne dette est quelque chose qui nous rapporte, acheter un livre pour acquérir des connaissances, une formation, se payer des études…

Investissez en vous même, pour votre mental, relation, santé. Plus vous investissez sur vous même, plus vous vous connaissez et vous vous améliorez.

Les gens les plus heureux n’ ont pas tout ce qu’ il y a de mieux, ils font juste de leur mieux avec ce qu’ ils ont.

Pour passer à l’ action, prenez un cadre et mettre des photos de nos désirs, ou un rêve que vous voulez réaliser. Les objectifs peuvent être à court, moyen et long termes. Par exemple sa peut être courir 5 km, valider son diplôme, aller à l’ étranger, devenir acteur…

Visualisé vos objectifs, il faut de le persévérance, patience, et travail.

Il faut travailler son mental et mettre son ego et peur de coté. Le meilleur moyen de réussir, c’ est toujours d’ essayer encore une fois, enlever de votre tête le mot impossible, il ne doit plus exister. Le seul obstacle c’ est vous.

La gratitude:

Se plaindre peut se travailler:

Focaliser vous sur les choses qui vont bien dans votre vie, et surtout arrêtez de se focaliser sur ce qu’ on à pas, mais plutôt sur ce qu’ on a.

Exemple: attendre dans le trafic, le matin et le soir est moins pire que de faire le même parcours en marchant. Et qu’ en ce moment il y a des gens qui vivent des choses bien pire que vous.

Prenez quelques minutes à ne rien faire, ne plus penser, on peut appeler sa, la méditation.

Prenez une bonne marche seule dans la nature, excellent endroit pour médité.

Lancez vous des défis, par exemple si vous voulez courir 5 km, essayer d’ en faire 6 pour être encore plus fière de vous et surtout célébré chaque petite victoire, ou défis relevé. Récompenser vous intérieurement, offré vous une bière, un café.

80% de la réussite se trouve dans l’ action.

Quand vous croyez qu’ une chose est vraie vous vous mettez dans un état qui permet qu’ elle le soit.

Le meilleur moyen d’ apprendre ce n’ est pas d’ observer, mais de faire!!!!

Imaginer vous une époque précise ou vous étiez totalement motivé pour faire une chose ?

Pouvez vous revenir sur cette expérience et vous replonger dedans ?

Quand vous êtes revenu à cette expérience qu’ est ce qui vous a motivé en premier lieu?

Petite vidéo sur la gratitude par David LAROCHE.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *