7 croyances des gens qui réussissent

Je vais vous parler de 7 croyances, des personnes qui réussissent, Anthony Robins qui est un conférencier américain a interrogé plusieurs chefs d’ entreprises, acteurs et personnes qui ont créaient des choses, ils leurs a demandaient quelles étaient leurs croyances et ce qu’ il pensé: je vais tout vous dévoiler.

croyance n°1 : Tout événement se produit pour une raison, et doit nous servir:

Il faut accepter ce qui nous arrive et l’ utilisé à son propre profit. Les gens qui ont réussit pense que si négatif que soient les environnements sur eux, ils s’ arrangent pour les considérer comme possible. Chaque revers dans leur vie contient l’ amorce d’ un avantage équivalent ou supérieur. Par exemple une femme a eut un accident et c’est retrouvé en fauteuil roulant, grâce à sa, elle a pu créer son entreprise, car elle trouvait que son fauteuil n’ était pas confortable, elle s’ est associé avec une amie, et a fait une entreprise pour fabriquer des fauteuils plus confortable, aujourd’hui elle est millionnaire.

 

croyance n°2: L’ échec n’ existe pas, seul les résultats existent:

Les gens qui réussissent ne voient pas l’ échec, ils n’ y croient pas, pour eux l’ échec ne compte pas. On finit toujours par avoir un résultat. Si on tente une chose et qu’ elle n’ aboutit pas, on en tire quand même une expérience pour s’ améliorer ensuite. Vous avez peur de l’ échec ? Que diriez vous d’ apprendre.

Une personne a essayé 9999 fois de perfectionner l’ ampoule électrique sans y parvenir, quelqu’un lui demanda, envisagez vous un dix millième échecs ? Il répondit j’ ai jamais échoué j’ ai seulement découvert une nouvelle façon de ne pas inventer l’ ampoule électrique. On avance qu’ en commettant des erreurs. Par exemple quelqu’un qui est obèse, au lieu de s’ en vouloir, il peut se dire j’ ai atteint l’ objectif obésité et maintenant je vais obtenir l’ objectif minceur. Donc les gens n’ agissent pas par peur de l’ échec il faut donc transformer sa, ce mot ne doit plus exister chez vous.

 

Croyance n°3: Quoi qu’ il arrive assumez en la responsabilité:

Il faut modifier son comportement, assumer qui vous êtes et ne pas avoir peur d’ être vous même. Il faut modifier votre comportement, ton de voix et expression du visage, prendre la responsabilité de vous même et vivre selon vous même.

 

Croyance n°4:  il n’ est pas nécessaire de tout comprendre pour tout utiliser:

Ceux qui ont réussit disent qu’ il n’ est pas nécessaire de tout savoir sur une chose pour s’ en servir. Il faut savoir ce qu’ il est nécessaire de comprendre, de ce qui ne l’ est pas. Les gens qui réussissent ne sont pas nécessairement ceux qui possèdent le plus grand savoir, et ceux qui possèdent le plus grand nombre d’ infos, mais ils mettent en pratique le savoir dont ils disposent.

Croyance n°5: Les êtres humains sont votre plus grande ressource:

Il n’ y a pas de réussite durable sans cohésion entre des gens, il faut constituer une équipe de travail. Il faut respecter les autres, au lieu d’ essayer de les manipuler. Les employés sont plus productifs s’ ils se sentent respecté. Les employés doivent être vos associés et non vos instruments.

Croyance n°6: Le travail est un jeu:

Il faut associer un mariage réussit entre ce que vous faites, et ce que vous aimez. Trouver un métier qui nous stimule et nous amuse. Faire coïncider vocation et vacances. Mettre la même curiosité et même enthousiasme dans notre travail que dans un jeu.

 

Croyance n°7: Il n’ y a pas de réussite durable sans engagement:

Il faut être engagé sans relâche dans ce qu’ on fait, par exemple la différence entre deux joueurs qui ont le même niveau c’ est les heures d’ entraînements, plus on s’ entraîne plus on a de résultats, dans tout les domaines c’ est la même chose. Les gens sont prêt à payer le prix pour réussir, en sueur, en travail, en sacrifice.

Donc pour réussir il faut imiter les individus qui ont fait ce que vous voulez faire, en copiant ce qu’ ils ont appris et en imitant leur pensé. Vous aurez les même résultats en moins de temps qu’ eux. La différence entre une personne qui agit et l’ autre qui n’ agit pas c’ est juste leurs croyances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *